Les joueurs de CSGO connaissent bien l’AWP, le fusil le plus redouté du célèbre jeu FPS de Valve. Mais à l’approche de Counter-Strike 2, un joueur a trouvé une astuce incroyable pour contrer cette arme redoutable : repousser les balles avec une autre arme. Cette technique est devenue de plus en plus populaire parmi les joueurs et a suscité beaucoup d’intérêt dans la communauté de CSGO. Découvrez cette astuce par vous-même et soyez prêt pour le lancement de Counter-Strike 2.
La communauté de CSGO considère l’AWP comme une arme à un coup. Si vous êtes touché n’importe où sur votre corps, sauf les jambes, c’est game over. Les joueurs expérimentés peuvent être attirés par sa puissance, mais il faut un certain niveau de compétence pour l’utiliser correctement – un tir manqué et le long temps de rechargement peut vous coûter la partie.
Mais il semblerait qu’un AWP tiré en plein centre de la poitrine d’un joueur de CSGO ne soit plus suffisant, grâce à une astuce « stratégique » (et extrêmement accidentelle) découverte par un joueur chanceux et vétéran de Counter-Strike. Sous le pseudonyme « Xdkeroo », ce joueur a réussi à bloquer un tir AWP en lançant son AK47 en l’air exactement au bon moment.
Ils lâchent leur arme. Elle commence à tomber sur le sol, mais sur son chemin, une balle AWP est miraculeusement bloquée, qui aurait certainement eu raison de notre protagoniste, lui sauvant la vie, et s’enfonçant dans le lointain.
La rencontre entre The Matrix, John Wick et le moteur Source classique est peut-être le plus proche que nous ayons jamais été de voir une personne échapper à la mort dans la vraie vie. Les internautes sont époustouflés par cette incroyable astuce, qui montre l’AK47 d’un joueur de CSGO bloquer miraculeusement une balle AWP. Le montage vidéo est très bien fait, montrant le coup de chance apparemment impossible sous tous les angles possibles et imaginables. Cela restera sans aucun doute dans les annales de l’histoire de Counter-Strike.