Cela sonne il la fin de l’Arc A770 ?
Intel a récemment annoncé qu’il ne produirait plus son GPU Arc A770 Limited Edition. Bien que cela ait suscité des inquiétudes quant à l’avenir de la carte, Intel a confirmé qu’il continuerait à fournir du silicium à ses partenaires pour qu’ils puissent fabriquer leurs propres versions de la carte. Les fans peuvent donc pousser un soupir de soulagement – la meilleure carte graphique d’Intel a encore de beaux jours devant elle.
Intel a également précisé qu’il n’avait pas l’intention de mettre la carte en boîte à un moment donné, même si de nouvelles versions – comme la puissante Sparkle A770 Titan – sont toujours en cours de production.
Malgré l’arrêt de la production de l’édition limitée de l’Arc A770, Intel n’a pas abandonné son offre de poussée de pixels. Nous sommes curieux de voir s’il peut sortir des cartes pour rivaliser avec les grands chiens de l’équipe rouge et de l’équipe verte.
Intel est connu pour ses processeurs haut de gamme, avec plusieurs entrées dans notre guide des meilleurs CPU pour le jeu. La société est également à l’origine de l’Arc A770, qui a été salué comme l’une des meilleures cartes graphiques d’Intel. Avec la sortie de sa deuxième génération d’architecture GPU Battlemage qui semble devoir apparaître dans le courant de l’année prochaine, nous sommes impatients de voir ce que l’avenir réserve à l’Arc A770.