Valve bannit les tricheurs de Counter Strike 2 : Pas de quartier!

  • Post published:Publié le 28/06/2023 à 00:09
  • Auteur/autrice de la publication :Par
  • Post category:Jeux Vidéos
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Les tricheurs de Counter Strike 2 sont confrontés à des représailles rapides alors que la nouvelle version révisée et impitoyablement efficace du système anti-triche VAC de Valve est déployée pour la prochaine suite du jeu FPS.

tricheurs de Counter-Strike 2

Les tricheurs de Counter Strike 2 sont confrontés à des conséquences sévères alors que Valve déploie le nouveau système VAC amélioré pour contrôler rapidement le shooter Steam et les batailles de CS2. Avec le nouveau système, les wallhacks et les aimbots sont détectés et annulent instantanément tout match où ils sont présents. Les premiers résultats sont très prometteurs et montrent que Valve ne fait pas de prisonniers.

Comme dans tout jeu de tir compétitif, la triche a toujours été présente dans Counter-Strike 2, avec VAC – le même système qui surveille également Dota 2 – conçu pour réprimer les wallhacks, qui permettent aux joueurs de voir leurs adversaires à travers des surfaces solides, et les aimbots, qui permettent des tirs instantanés à la tête.

Alors que la date de sortie de Counter Strike 2 approche à grands pas, Valve a déjà confirmé une nouvelle forme de VAC, plus efficace, qui annulera instantanément tout match dans lequel un tricheur est détecté. Mais avec la dernière mise à jour du test fermé de CS2, nous pouvons enfin voir la nouvelle technologie en action.

Tout d’abord, grâce au YouTubeur  » OzznyCS2 « , nous pouvons voir comment le nouveau VAC met fin aux parties après qu’un tricheur a été détecté et banni. Le joueur suspecté reçoit une interdiction de VAC, et le match est rapidement annulé à la fin de la manche en cours.

Les tricheurs de Counter Strike 2 immédiatement banni ?

Vu sous un autre angle, cependant, nous pouvons voir à quel point le nouveau système VAC est efficace. Partagé par le créateur de contenu de Counter Strike 2, Aquarius, le clip montre qu’il suffit d’un seul rapport pour alerter VAC, qui évalue ensuite rapidement les statistiques et les performances du joueur incriminé pour prononcer un bannissement.

Le gars qui a été banni de VAC Live sur CS2 hier, a été banni LITTERALEMENT INSTANTANEMENT après un seul rapport.

Si vous avez été frustré par le passé par les tricheurs de CSGO qui semblent s’en tirer à bon compte, ou si vous avez dû rester dans des matchs où vous savez que quelqu’un triche, il semble que Counter Strike 2 ait la solution à tous vos problèmes. Avec les nouvelles politiques de Valve sur les cas d’idlers (joueurs ou bots qui restent simplement dans un match en attendant de mettre la main sur les récompenses de fin de partie), il semble que le monde de Counter-Strike devienne beaucoup plus convivial.

Vérifiez les autres meilleurs jeux Steam gratuits si vous voulez une alternative à CSGO. Ou, si vous préparez CS2, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les fumigènes de Counter Strike 2 et sur la façon dont ils changent totalement l’élan des batailles en ligne. 

Laisser un commentaire