Warzone 2 Saison 3 Reloaded : date de sortie et nouveautés

  • Post published:Publié le 05/05/2023 à 14:42
  • Auteur/autrice de la publication :Par
  • Post category:Jeux Vidéos
  • Temps de lecture :6 min de lecture

La saison 3 rechargée de Warzone 2 pourrait potentiellement réintroduire un mode de jeu préféré des fans dans la bataille royale, ainsi que de nouvelles armes et l’ajout du mode classé.

Warzone 2

Si vous êtes curieux de savoir quand sortira Warzone 2 Saison 3 Reloaded, il est à noter que les mises à jour « Reloaded » sont des offres de mi-saison proposées par les développeurs de Call of Duty. Elles reprennent généralement le thème de la saison initiale tout en ajoutant une foule de nouveaux contenus décrits dans la feuille de route initiale.

Les changements apportés à la saison 3 de Warzone 2 ont bouleversé le jeu gratuit sur PC, avec des ajustements au niveau des déplacements, le retour du fusil de sniper à un coup et la réintroduction d’une arme classique de CoD : l’intervention. La feuille de route de la saison 3 de Warzone 2 était bien remplie, avec de nombreux éléments marqués « en saison », ce qui en fait des candidats de choix pour être inclus dans la saison 3 rechargée de Warzone.

Warzone 2 Saison 3 Reloaded, quelle date de sortie ?

Il y a eu des spéculations selon lesquelles la date de sortie de Warzone 2 Saison 3 Reloaded pourrait être le 10 mai, car cette date se situe à mi-chemin entre le début de la saison 3 et la fin prévue du pass de combat le 14 juin. Cependant, il n’y a pas eu d’annonce officielle de la part des développeurs de Call of Duty confirmant cette information. Nous devrons attendre une annonce officielle pour connaître la date de sortie exacte de la saison rechargée de Warzone 2.

Aucun mot-clé personnalisé trouvé.

Modes de jeu de Warzone 2 Saison 3 Reloaded

Avant la mise à jour de mi-saison, le jeu FPS a vu le retour du mode de jeu Pillage, qui est un paradis pour les amateurs de butin. Dans ce mode de jeu, les équipes doivent fouiller la carte de Warzone 2 à la recherche d’un maximum d’argent tout en affrontant les autres concurrents. Il s’agit d’un jeu extrêmement compétitif et intensif qui demande aux joueurs de faire preuve de stratégie et d’habileté pour réussir. En somme, le mode Pillage est un véritable jeu télévisé de survie, le plus violent que l’on puisse imaginer dans l’univers de Call of Duty.

Mode classé de Warzone 2

Avec l’arrivée de la Saison 3 Reloaded, Warzone 2 devient un jeu encore plus compétitif. En effet, le mode classé est introduit avec la mise à jour de mi-saison, qui verra des équipes de trois s’affronter sur Al Mazrah pour déterminer qui est la meilleure escouade de toutes.

Chaque joueur commencera au rang le plus bas, soit le Bronze, et au fil des parties, il accumulera des points de compétence (PS) en éliminant des ennemis et en obtenant des classements élevés. Les joueurs seront ensuite classés en fonction de leur PS et de leur rang, et pourront ainsi affronter des adversaires de niveau similaire.

Le mode classé promet d’être intense et compétitif, avec des récompenses à la clé pour les joueurs qui se hisseront en haut du classement. Les équipes les plus performantes pourront également gagner des récompenses exclusives, ce qui ajoutera encore plus de motivation pour se battre jusqu’au bout.

Voici les paliers de compétences pour le jeu classé de Warzone 2 :

  • Bronze : de 0 à 899 SR
  • Argent : de 900 à 2 099 SR
  • Or : de 2 100 à 3 599 SR
  • Platine : de 3 600 à 5 399 SR
  • Diamant : de 5 400 à 7 499 SR
  • Cramoisi : de 7 500 à 9 999 SR
  • Iridescent : 10 000 SR minimum
  • Top 250 : 10 000+ SR

Pour participer à une partie en mode classé, il faudra dépenser des points de compétence (PC) que vous pourrez ensuite récupérer en obtenant des performances de haut niveau dans Warzone 2.

NE MANQUEZ PAS NOTRE ARTICLE :

Configuration requise pour Starfield sur PC

Configuration requise pour Starfield sur PC

Les spécifications PC de Starfield suggèrent qu’un disque dur de taille conséquente sera nécessaire pour profiter pleinement du RPG de Bethesda. Bien que le jeu soit r...

Les nouvelles armes de Warzone 2 Saison 3 Reloaded

Deux nouvelles armes ont été ajoutées dans Warzone 2 Saison 3 Reloaded, toutes deux étant des armes de poing, mais chacune avec un rôle très différent. Les nouvelles armes sont les suivantes :

  • RAAL MG: une mitrailleuse légère dotée d’une grande capacité de munitions et d’une cadence de tir élevée. Elle est cependant assez lente pour être utilisée comme arme de poing. Cette arme est parfaite pour les joueurs qui cherchent à arroser une zone de tirs.
  • FTAC Siege: un pistolet mitrailleur conçu pour les opérateurs agiles. Le FTAC Siege est une arme de poing entièrement automatique hautement personnalisable qui semble être la meilleure alternative à un SMG si vous n’avez pas l’intention d’utiliser la compétence Overkill. Avec des chargeurs à tambour et une crosse de type SMG, il offre aux joueurs une option plus agressive parmi les armes de poing.

  • GS Magna : Un Desert Eagle entièrement automatique. Les dégâts extrêmes à courte portée sont compensés par un recul incroyablement élevé. Le GS Magna partage les mêmes accessoires que le 50 GS, y compris la possibilité de porter deux de ces armes à la fois en mode akimbo.
  • FTAC 8,4 Hammer : Un revolver à double action qui offre des tirs puissants et précis à courte portée. Il est équipé d’un viseur réflexe, d’un barillet rallongé et de rails de montage pour les accessoires, ce qui en fait une arme de poing polyvalente pour les combats en intérieur et à courte portée.

Voilà tout ce que nous savons sur Warzone 2 Saison 3 Reloaded. En attendant la mise à jour de mi-saison, pourquoi ne pas améliorer votre jeu avec notre sélection des meilleures charges pour Warzone 2, comme la charge FJX Imperium pour les snipers ou la charge DOA pour les combats rapprochés ?

Laisser un commentaire