Chooms, réjouissez-vous ! La mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 est enfin arrivée, apportant une foule d’améliorations techniques et de gameplay au jeu avant la sortie de son extension Phantom Liberty. Cependant, vous devrez vous procurer les derniers pilotes de Nvidia avant de retourner à Night City afin d’éviter que votre carte graphique ne se retrouve à plat.
Notre test de Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty affirme que « Cyberpunk n’est pas seulement devenu un meilleur jeu grâce à son inclusion, mais enfin une version complète de ce que CDPR a cherché à offrir il y a toutes ces années. La mise à jour 2.0 contribue largement à redonner vie au RPG de CD Projekt Red, en incluant de nouvelles fonctionnalités qui peuvent être activées sur les cartes graphiques GeForce RTX, qu’elles soient nouvelles ou anciennes.
Cependant, pour en profiter correctement, vous aurez besoin du pilote Nvidia GeForce Game Ready Driver 537.42. Team green affirme qu’il offre « la meilleure expérience de jeu » pour Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, il est donc logique de l’installer avant de retourner à Night City.
RTX 4070 ou plus si vous le pouvez.
Consultez notre explication des paramètres de Cyberpunk 2077 pour savoir comment améliorer l’apparence et les performances du jeu sur votre système. N’oubliez pas non plus de vérifier la configuration requise pour Cyberpunk 2077, car elle a été modifiée à la suite de la mise à jour 2.0.
Nous avons également obtenu les dates de sortie de Phantom Liberty et nous aurons de nombreux guides pour les nouvelles quêtes de l’extension lors de son lancement.