La RazerCon 2023 a été remplie d’annonces passionnantes, allant d’un clavier qui change la donne à une nouvelle gamme de fauteuils de jeu respirants. Bien qu’ayant révélé une nouvelle souris et un nouveau casque au cours des deux dernières semaines, Razer a gardé beaucoup de nouvelles excitantes pour sa présentation annuelle.
Voici tout ce qui a été révélé à la RazerCon 2023:
Razer Blade 16 Automobili Lamborghini edition
Nous connaissions déjà le partenariat Razer x Lamborghini, mais cette révélation de la Razer Blade 16 a été une belle surprise. Limité à 150 exemplaires aux États-Unis uniquement, cet ordinateur portable de jeu surpuissant est équipé d’une Nvidia GeForce RTX 4090 et d’un processeur Intel i9 HX.
Les précommandes sont ouvertes exclusivement aux membres de Razer Rewards et dans l’application Lamborghini. L’édition Razer Blade 16 Automobili Lamborghini coûtera 4 999,99 €.
Huntsman V3 Pro & ; Gen-2 Analog Optical Switch
Le successeur du clavier Hunstman V2 a été révélé en même temps que le Gen-2 Analog Optical Switch et il s’agit d’une mise à niveau qui mettra les joueurs compétitifs en alerte.
Non seulement cela ajoutera un nouveau niveau de réactivité à la gamme Hunstman V3 Pro, mais les plages d’actionnement entièrement réglables entre 0,1 mm et 4,0 mm signifient que la personnalisation a également été amplifiée. Pour plus d’informations sur la date de sortie et le prix, lisez notre couverture de la révélation de la Huntsman V3 Pro.
Mises à jour de Razer Synapse et Chroma
Sur le plan logiciel, Razer a annoncé des mises à jour de Razer Synapse et Chroma. Synapse sera optimisé pour fonctionner jusqu’à 30 % plus rapidement, tandis que Chroma sera divisé et deviendra sa propre application indépendante. En plus de fonctionner avec les accessoires Razer RGB, Chroma contrôlera également les appareils de plus de 50 marques tierces, y compris Phillips Hue.
Fujin & ; Fujin Pro gaming chairs
Razer n’est pas étranger au marché des chaises de jeu, mais sa dernière innovation est le Fujin et le Fujin Pro. Ces deux fauteuils ont été conçus dans l’esprit d’une chaise de bureau pour permettre des mailles respirantes et des niveaux de réglage supérieurs à ceux des meilleurs fauteuils de jeu.
Pour plus d’informations, y compris la date de sortie et le prix, lisez notre article sur les fauteuils de jeu Razer Fujin et Fujin Pro.
Collaboration Dolce & ; Gabanna
Dans le plus pur style des présentations de jeux, nous avons terminé par » une dernière chose « , à savoir la révélation en profondeur d’une ligne de vêtements Dolce & ; Gabanna x Razer. Ces deux marques emblématiques ont travaillé sans relâche pour mettre sur le marché une ligne de vêtements de jeu vraiment élégante, qu’un joueur portera réellement.
Nous avons également eu droit à la révélation d’une édition exclusive de la Razer Barracuda Dolce & ; Gabanna, avec seulement 1337 unités (vous comprenez ?) disponibles dans le monde entier. Si vous voulez montrer que vous êtes à la mode d’une autre manière, la chaise Razer Enki Dolce & Gabanna, également disponible en quantités limitées, est peut-être plus adaptée à vos besoins.
Victoires en matière de durabilité et autres promesses
Razer a commencé son discours annuel en annonçant qu’elle avait atteint plusieurs objectifs de durabilité fixés en 2019, trois ans avant la date prévue. Elle a pris d’autres engagements en ce qui concerne les objectifs de zéro net, prévus pour 2030.
L’annonce la plus importante a été celle de l’écolabel de type III, qui détaillera non seulement l’empreinte carbone de chaque produit Razer, mais énumérera également l’utilisation de l’eau, des minéraux et des fossiles pour chaque produit. Il s’agit d’un niveau de transparence impressionnant qui a pour but d’attirer l’attention de l’ensemble de l’industrie technologique.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les récents produits de Razer, consultez notre test du Razer Blade 16 et notre test du Razer BlackShark V2 Pro.